HAAAAAAAUL DÉCO !

12 mars 2018

VOUS ALLEZ ADORER  





Coucou les amis j'espère que vous allez bien, on se retrouve aujourd'hui pour un petit HAUL déco ^^ 
Depuis quelques temps j'achète de plus en plus d'objets de déco et quand Banggood m'a contacté pour un partenariat je n'ai pas hésité car question déco le site propose des merveilles ! 
Sans plus tarder je vous montre ce que j'ai reçu.
Ps: si vous ne savez toujours pas comment commander je vous invite à lire mon article: CLIQUEZ ICI.




1. Veilleuse LED en forme d'étoile.





On commence par mon petit coup de cœur, c'est cette veilleuse LED en forme d'étoile à mettre sur une coiffeuse ou une table de nuit.
Il suffit de mettre 2 piles et hop on se retrouve avec une petite étoile qui scintille *.* 
J'adore j'adore, d'ailleurs je compte en racheter d'autres dans d'autres formes !





Vous pouvez la trouver ici: Clique ici. 


2. Taies d'oreillers LOVE et XO.



         



On continue avec ces magnifiques taies d'oreillers où on peut lire Love et XO (qui veut dire bisous :P ).
Alors j'ai reçu uniquement les taies, les coussins je les avais déjà chez moi.
Je les trouve superbes surtout si vous êtes sur le point de vous marier vous pouvez les prendre dans votre trousseau c'est super mignon et ça habille directe un lit ^^ 
Pas la peine de vous rendre chez PRIMARK pour avoir de joli oreillers ^^ 



Taie Love: Clique ici     


                              
                                            

Taie Xo: Clique ici




3.Veilleuse LED en forme de ♡ .




Je vais être honnête avec vous c'est l'article que j'ai le moins aimé, coté qualité je trouve que l'étoile est meilleure, de même pour l'éclairage celle de l'étoile les lumières sont plutôt blanches tandis que celles ci sont jaunes :/ 

Je vous laisse quand même le lien si vous êtes intéressées:  CLIQUE ICI.


4. Bibelot Mr & Mrs.


Bibelot en bois peints en BLANC où on peut lire MR & MRS


















Vous pouvez les trouver ici: CLIQUE ICI


5. Sac de rangements pour voyage inspiration rolling stones.





Alors ces sacs sont mes coup de coeurs  (avec la veilleuse LED), dès que je les ai vu sur le site j'ai su qu'il fallait les commander !
Déjà je suis super fan des petits sacs à rangements parce que ça évite aux produits ou maquillage de s'éparpiller et de se déverser,  pour ce qui est du grand sac on peut y ranger nos sous-vêtements / chaussettes etc... toujours dans le même esprit de ne pas éparpiller les choses.
En plus ils sont tellemeeeeeeeeeeeeeent CHOUX moi je suis super FAN ! 

Voici des photos des sacs vu de l’intérieur:
Comme vous pouvez le voir les poches sont assez profondes et contiennent plusieurs compartiments.






et voici où les trouver: CLIQUE ICI



Voila les amis, j’espère que l'article vous aura plu  ♡  dites moi en commentaires quel article vous a le plus plu, vous savez à quel point j'adore vous lire.
Love you 







1 commentaire: