À PROPOS

3 septembre 2017

Qui suis-je ?



Coup de poudre c'est moi.
Lina (pas Coup de poudre),  23 ans et fraîchement diplômée.

Vous m'avez d'abord connue sur Facebook, puis sur Instagram et coté blog j'ai pas mal changé de plateforme mais je m'installe ici pour de bon (promis).

Pourquoi Blogueuse et non pas Youtubeuse ? tout simplement car j'ai deux passion dans la vie, la beauté et la lecture! 
Grace au blog j'aimerai vous réconcilier un tout petit peu avec ma deuxième passion, voila tout.

12 commentaires:

  1. J'attends vos commentaires les filles <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore deja la lecture moi hâte d'echanger des titres avec toi ��❤❤

    RépondreSupprimer
  3. Tu es juste la meilleure linouche reste comme tu es ❤��

    RépondreSupprimer
  4. Salam alayki lina A. j'espère qu' tous va bien Saha aidek mais j ai envie de te dire que je suis lilysfairy touche depuis longton et ton blog est presk d'y copié gollécollé style la box merci detre passé le defilement de instagram ts en bas c b1 de se lancé mais fo avoir sa personnalité et pas copié les gens. Bne continuitation. Zineb. S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Zineb, on appelle ça des widgets ( gadget qui sont les mêmes pour tous les blogs ^^ ), sinon pour le reste je trouve que nos deux blogs sont à l'opposé coté mise en page ^^ et merci d’être passée bisous.

      Supprimer