FLOPS DU MOMENT !

31 mars 2018

Je ne rachèterai pas ! 




Hello les copines on se retrouve aujourd'hui pour un article FLOP ! Je vous parle des produits qui m'ont déçu et que je ne rachèterai pas ! 
Si l'article vous intéresse je vous invite à lire la suite 



1. MASCARA ESSENCE  VOLUME STYLIST.




Je n'ai vraiment pas aimé ce mascara, il ne donne ni volume ni longueur :/ 
C'est écrit qu'il contient des fibres mais malheureusement le résultat n'y est pas, mes cils ont la même forme et la même longueur rien n'a changé ! en plus il fait beaucoup trop de paquet ! 

PRIX: 600 DA.


DUO POUDRE A SOURCILS MAKE ME BROW ESSENCE.





J'aime beaucoup l'idée d'intégrer deux teintes, la plus foncée pour faire la queue du sourcils et la plus claire pour faire la tète mais malheureusement cette poudre n'est pas du tout pigmentée :/ 
Elle s'estompe trop facilement et ne donne pas un effet '' naturel '' au sourcil, je ne rachèterai pas !

Prix: 340 DA.


SOIN CONTOUR DES YEUX  AQUA PRÉCIS URIAGE.



c'est un gel qui est sensé '' défatiguer " vos yeux et donc diminuer les poches, je n'ai eu aucun effet sur mes poches ni sur mes cernes, ajouté à cela je n'ai pas senti d'hydratation... mais le pire c'est que ce produit a été super irritant ! je l'ai appliqué et mon contour des yeux me brûlait j'ai du aller le retirer immédiatement ! 
alors je ne sais pas si je suis tombée sur un mauvais lot ou sur  un produit périmé mais ma mésaventure m'a suffit !

PRIX: 1200da.

FEUTRE LINER KIKO ULTIMATE PEN.







Au début j'aimais beaucoup ce feutre, il était super noir très pigmenté.
Mais au bout d'un mois il est devenu hyyyyyyyyyyper sec, il était à peine noir et ne tenait absolument pas :/ c'est un produit que je ne rachèterai pas ! 
Désolée je n'ai pas le prix car on me l'a envoyé.


CRAYON A LÈVRES IMITATION HUDA BEAUTY.




ce crayon est trop asséchant et pas assez pigmenté :/ marque les ridules des lèvres et donne un effet de gène assez inconfortable.

Prix: 100 DA.

KIT SOURCILS FLORMAR.







Meme problème qu'avec le produit ESSENCE, pas assez pigmenté et ne tient pas du tout sur le sourcil ce qui est dommage car le kit est super pratique, on y trouve une poudre à sourcils, une cire à sourcils, un pinceau et une petite pince à épiler.

Désolée je n'ai pas le prix ce produit m'a été offert.


MASQUE CRÈME FRAÎCHE DE BEAUTÉ NUXE.




Ce masque promet hydratation, ayant la peau hyper sèche je me suis dis que j'allais l'adorer mais ça n'a pas été le cas car il m'a fait beaucoup de rougeurs et m'a causé des boutons :/ 
à déconseiller aux peaux sensibles.

Désolée je n'ai pas le prix on me l'a envoyé.


Voila les amis, j’espère que l'article vous aura plu  ♡  dites moi en commentaires quel article vous a le plus plu, vous savez à quel point j'adore vous lire.
Love you 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire