LIKE A PRINCESS x JJS HOUSE.

5 février 2018







Hello les copines j'espère que vous allez bien, il y a quelques jours j'ai reçu une magnifique  robe de soirée de la part du site JJSHOUSE, je vous laisse le lien de leur site juste ici: CLIQUEZ ICI.

Ce site propose des robes de soirées, cocktails, demoiselles d'honneur (bridesmaid dress) et aussi des robes de mariées.



Tout d'abord laissez moi vous expliquer le fonctionnement de ce site, contrairement aux autres sites celui la fait du sur mesure, c'est à dire que les robes ne sont pas déjà '' cousues '' ; en effet vous devez d'abord sélectionner votre taille ( leur fournir vos mensurations précises) puis choisir la couleur, et de la ils vont vous confectionner votre robe dans un délai de 05 jours.

Une fois la robe prête on va vous l'envoyer par la poste ou par DHL et vous allez la recevoir chez vous.




Pour ma part j'ai choisis une robe vert émeraude Cliquez ici ( j'adore cette couleur), la robe est en satin recouverte de dentelle pour le haut et de tulle pour le bas.
Pour ce qui est de la qualité j'ai été agréablement surprise ( de toute façon je vous laisse pleins de photos vous le verrez par vous même), les finitions sont parfaites et même les bretelles transparentes sont incluses.











Pour ce qui est du paiement, il vous faudra une CARTE BANCAIRE.
Je ne vous conseille pas de passer par des pages de ventes car le prix sera exorbitant.
Le colis sera reçu au bout de 20 jours normalement ( en plus des 05 jours qu'il faut pour la confection de la robe) donc en tout un mois.


Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez d'autres questions dites le moi en commentaires  
Love you 







1 commentaire: