THE DRESS ღ

12 janvier 2018






Hello les amis j'espère que vous allez bien, ce soir je vous reviens avec un nouvel article où je vous parle de mon coup de cœur  ♡ Il s'agit de ma robe shoppée chez BERSHKA  





Ce que j'ai le plus aimé dans cette robe c'est la COULEUR ! un joli vert émeraude qui peut aussi bien aller aux blondes, brunes ou rousses.




J'ai aussi adoré la découpe des manches qui est super TENDANCE en ce moment. 









Et le meilleur pour la fin: LE PRIX
Cette robe m'a coûté 2950 DA, on en trouve plus des robes à ce prix la haha ! 

Je vous laisse le lien du site BERSHKA DZ pour voir toutes les nouveautés, en plus c'est bientôt les soldes :D vous pouvez faire du repérage :D 

Lien: CLIQUEZ ICI.



Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez aimer cet article et que vous voulez que je vous en fasse plus souvent du genre dites le moi en commentaires  
Love you 










4 commentaires: