PETIT PRIX MAXI EFFET.

1 janvier 2018

À moins de 1000 DA.




Hello les copines j'espère que vous allez bien, je m'excuse pour cette petite absence sur le blog. J'ai été pas mal dépassée mais je vous promet de revenir en force.
Aujourd'hui je vous reviens avec des produits que j'adore à moins de 1000 DA, sans plus tarder je vous laisse lire l'article 



CRÈME HYDRA TOTAL 5 x  L’ORÉAL PARIS









J'ai découvert cette crème l'année dernière et depuis je m'en passe plus. Je l'utilise essentiellement en hiver car j'ai la peau super sèche et assez irritée et je la trouve juste EXCELLENTE; elle hydrate très bien ma peau sans l'irriter ni la sensibiliser, la texture est assez épaisse car c'est sensé être une crème de nuit mais moi je l'utilise matin et soir (j'aime pas utiliser 5000 produits sur mon visage) et ça me va car comme je l'ai dis plus haut j'ai la peau vraiment sèche en hiver.
Dernier point, elle est faite pour tous les types de peaux donc les peaux grasses vous pouvez l'utiliser :D

Prix: 950 DA.


SILK MATTE x FLORMAR




J'ai juste une chose à vous dire à propos de ce rouge à lèvre matte :  FONNNNNCEZ !  
Je le vous conseille les yeux fermés ! je l'adore mais d'une force haha ! 
Je ne porte que ça en ce moment, la couleur va est un joli nude qui va aussi bien aux blondes, brunes et rousses. 
Malgré que ce soit un rouge à lèvre matte il n'assèche absolument pas les lèvres il a un fini velours sur les lèvres, franchement c'est un COUP DE COEUR. 
Référence: Numéro 02.

Prix: 750 DA.


LIP BALM x FLORMAR




Qui dit hiver dit lèvres gercées ! je vous conseille d'utiliser un baume à lèvre afin de les hydrater.
Pour ma part je ne suis pas difficile tant que ça m'hydrate ça me va ! j'aime beaucoup ceux de LABELLO mais malheureusement je n'ai pas de photos à vous présenter mais ils sont vraiment excellents, vous avez aussi ceux de flormar que j'aime beaucoup et l'odeuuuuuuur 
J'ai celui à la pomme (pas teinté) et celui aux fruits rouges (teinté).

Prix: 600 - 700 DA.

MATTE  COVER x MODA





Découverte de la marque MODA.. c'est une marque turque à petit prix ! J'ai voulu testé cette poudre compacte et je l'adore ! 
je l'utilise pour poudrer le dessous de mon œil et ça ne l'assèche absolument pas et on a pas d'effet cakey ! 
Je la recommande d'autant plus qu'elle ne coûte que 550 DA.
J'ai la teinte numéro 01.

MONO FARD x MODA




   










Un mot pour décrire ce mono fard ? PIGMENTATION :D 
C'est un vrai coup de cœur, d'autant plus que la couleur est super tendance en ce moment :D  La référencé est : 332.
Prix: 550 DA.


SATIN TOUCH BLUSH x ESSENCE



Je vous présente mon petit coup de cœur de la marque Essence ! 
C'est un blush satiné ( irrisé ) couleur pèche qui peut aller aussi bien sur une blonde, brune ou rousse. 
La pigmentation est au rendez vous, il tient bien et il ne coûte pas cher ! 

Prix: 500 DA. ( à Alger il est à 410 DA ).


GOMMAGE CORPS x CALLIDERME




J'ai beaucoup entendu parler de ce gommage corporel et je me suis dis pourquoi pas le tester moi aussi, et j'approuve totalement ! Il gomme parfaitement bien le corps car il contient des grains assez gros et il hydrate très bien.

Prix: 350 DA.


LE COMPTOIR DE LA BOUGIE




La bougie c'est un peu l'indispensable de l'ambiance COOCOONING :D et j'ai découvert récemment ces petites merveilles, elles sentent hyper bon (celle à la noix de coco sent plutôt la vanille) et celle aux agrumes OMMGGG ! une tuerie ! 
Prix: entre 220 et 300 DA.


POINTS DE VENTES: 

Crème hydratante: hypermarché rahma du centre ville. ( Tizi Ouzou).

Produits FLORMAR : magasin FLORMAR situé au mondial ( Tizi Ouzou) et pour les autres wilaya je vous invite à aller sur la page facebook de flormar : CLIQUEZ ICI.

Produits MODA: magasin le printemps situé à coté de la maison de la culture ( Tizi Ouzou ) et pour les filles d'Alger la boutique MODA se situe à Bab Ezzouar.

Blush ESSENCE : magasin qui se situe en bas de la BADR ou bien chez Sephora la tour ( Tizi Ouzou ) pour les autres wilaya je vous invite à lire la fin de cet article pour trouver les autres points de ventes  CLIQUEZ ICI.

Gommage Calliderm: UNO du centre commercial de Bab Ezouar.

Bougies: Dar et déco qui se situe pas loin de la clinique Djouher ( Tizi Ouzou )  et chez star déco Sidi Yahia ( Alger).



Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez aimé l'article, si vous avez des questions  laissez moi ça en commentaires  








6 commentaires:

  1. Les bougies ou je peux les trouvé a alger svp ��

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci à toi d'avoir pris la peine de lire l'article <3

      Supprimer
  3. Bonsoir lina
    ou est ce que je peux trouver la poudre de moda sur tizi ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou la boutique qui se situe à coté de la maison de la culture <3

      Supprimer