TUTO: CHEVEUX BOUCLÉS.

9 novembre 2017

En moins de 15 minutes.






Hello les amis j'espère que vous allez bien, suite à la publication d'une photo de moi sur INSTAGRAM vous avez été nombreuses à me demander comment je faisais mes boucles, c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous faire un petit TUTO en espérant qu'il vous plaira  




Après avoir pris ma douche (Pour ma routine capillaire cliquez ici) je me sèche les cheveux et je les laisse comme ça sans les brosser ou les lisser.





Vu que j'ai les cheveux assez fins j'utilise une mousse bouclante, celle ci est de la marque BYPHASE que j'aime beaucoup car elle ne laisse d'effet carton sur mes cheveux.






  

Comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes je ne l'applique que sur les longueurs en remontant les boucles vers le haut : 










Ensuite je branche mon fer à boucler de la marque Remington acheté au supermarché rahma à 5100 DA.





Puis j'attache mes cheveux en faisant une queue de cheval et je commence à boucler mes cheveux mèches par mèches.












Le tout prend 10 à 15 minutes environs (selon la longueur de vos cheveux) et voici le résultat: 














Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez d'autres question posez les moi en commentaires  







1 commentaire:

  1. Merci pour ce tuto ❤ j'adore tes articles
    Hier j'ai acheté le masque gliss je hate de le tester

    RépondreSupprimer