WISHLIST ♡

21 septembre 2017

REPÉRAGE DE FRINGUES SUR LES RÉSEAUX ♫




Hello les amis j'espère que vous allez bien. 
Je traînais sur les sites de mode et je bavais littéralement devant certains articles, du coup  je me suis dis que j'allais vous en faire profiter aussi pour qu'on bave toutes ensembles haha <3

Ps: cliquez sur les photos des articles pour savoir d'où ils viennent et dites moi en commentaire quelle pièce vous a plu <3 



VÊTEMENTS / CLOTHING :



                     


                       


                                




                             
                                                                                                                                      


                    
                          

CHAUSSURES / SHOES :



       
          
                                                           
             
                 


SACS / BAGS : 


     
  

   
     

 

                         
                            
            


              

                  
    

                     
                                               
                    


                        













4 commentaires: