CES PRODUITS QUE JE RACHÈTE TOUJOURS ♡

28 septembre 2017


Mes favoris de tous les temps ღ





Hello les amis, j'espère que vous allez bien! Ce soir j'aimerai vous parler des produits que j'adore et que je rachète toujours.
Si l'article vous intéresse je vous invite à lire la suite 




Lasting drama gel liner x Maybelline 








                     





Si vous êtes à la recherche d'un EXCELLENT eye liner je vous le conseille à 1000 % ,pourquoi ? 
Tout d'abord il est muni d'un pinceau donc pas besoin d'en acheter, il est sous forme de pot mais méfiez vous de sa petite taille car il peut durer plus d'une année ( à condition de bien refermer le pot après utilisation), il est mate, très intense une seule couche suffit pour avoir un trait bien NOIR et en plus il tient toute la journée ; même si vous nagez, transpirez il tiendra! j'ai commencé à l'utiliser en 2012 et  5 ans plus tard c'est toujours le meilleur eye liner à mes yeux.

Prix: 1450 DA. 


Vanille bourbon x Yves Rocher




Le parfum que j'ai porté toute mon adolescence et que je continue de porter, d'ailleurs mes amis m'associent souvent au parfum de vanille c'est un peu ma signature haha
C'est vrai qu'il ne tient pas toute la journée, mais ça reste un très bon parfum pour son prix qui est de 1100 DA.

Eau micellaire x Garnier




         
   J'utilise cette eau depuis plus d'une année -avant j'utilisais celle de Bioderma ( qui est tout aussi bien mais plus chère )-  elle démaquille très bien sans assécher ni irriter la peau j'ai aussi la version biphasée qui est tout aussi bien que celle la mais je l'utilise pour les maquillages un peu plus chargés et les produits waterproof.
Personnellement, je me rince toujours le visage après m’être démaquillée. 
Prix: 850 DA.
                                                     

Masque argile verte x Callibelle




Je ne vous présente plus ce produit, je crois que la plupart d'entre vous l'ont déjà utilisé ! 
C'est un masque à l'argile verte, je l'utilise après mon gommage et je laisse sur ma peau 10 à 15 minutes puis je rince à l'eau claire. Une fois appliquée il picote un peu la peau c'est normal c'est l'effet purifiant à faire une fois par semaine.

Prix: 280 DA.


Masque oléo nutrition x Gliss



           
 





Ce masque c'est ce qui  a sauvé mes cheveux des fourches, j'utilise beaucoup le fer à lisser et ça fragilise mes cheveux. Pour lutter contre ça j'utilise ce masque que je laisse poser 1 à 2 minutes ( le temps de me laver le corps ) puis je rince. Vous verrez directement un résultat, vos cheveux seront plus doux et plus brillants. Pour ce qui est des fourches c'est ma coiffeuse qui me fait la remarque (elle connait mon gout prononcé pour le fer à lisser haha).

Prix: 600 DA.

Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez d'autres question posez les moi en commentaires  







7 commentaires: