HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUL !

19 septembre 2017

ET BONS PLANS ! 



Hello les amis  j'espère que vous allez bien, ce soir je vous reviens avec un article HAUL et quelques bon plans en espérant qu'il vous plaira.
Bonne lecture ♡ 

↝ Chaussures / Shoes : 

On commence par cette jolie paire d'escarpin kaki shopée chez  VERDA la Tour ( juste à coté de Cache Cache) au prix de 3000 DA.

On continue avec cette paire de sandales avec pompons qui était très tendance cet été, achetée au niveau du supermarché RAHMA ( en face des escaliers ) de la Tour au prix de 2000 DA.





Maintenant nous allons passer aux BON PLANS, il s'agit de deux paires de  basket suuuuuuuuuper jolies payée 1600 DA chacune.




Vous les trouverez au niveau de la petite foire qui se situe devant Yaker, le magasin se situe juste avant Golden Rose la Tour.

↝ Maquillage / Makeup :

Pour ce qui est du maquillage je n'ai pas fais de folies haha, j'ai beaucoup de produits à tester donc je ne vois pas l'utilité d'en racheter !


Mascara FLORMAR triple action, c'est un mascara coup de cœur que j'ai découvert cet été. Il allonge et donne du volume en même temps grâce à sa brosse qui twist.
Plusieurs filles m'ont dit qu'il devenait sec très rapidement, perso je n'ai pas eu de problèmes du coup pensez à bien conserver vos produits dans vos tiroirs à l'abri de la lumière ^^ 

Prix: 1200 DA.





Ce week-end j'ai été sur Alger du coup je me suis dis que j'allais prendre des produits que je ne trouvais pas à Tizi Ouzou. J'ai donc pris 3 produits de la marque Essence : Un mascara lash princesse (qui fait le buzz ^^) et deux crayons à lèvres.
J'ai payé le tout 1020 DA.

Et enfin j'ai acheté les copines Huda Beauty car les couleurs m'ont attirées 😍
Pour ce qui est de la tenue c'est un sans faute haha limite on souffre pour les démaquiller.






↝ VÊTEMENTS / CLOTHES :

J'ai acheté deux pantalons chez Bershka (Centre commercial de Bab ezzouar). J'adore leur forme en plus ils sont chevilles (ça tombe bien avec mon mètre 50 ;) ).
Prix: 3450 DA l'unité.






Et on finis avec un petit bon plan, c'est un joli sac que j'ai payé 850 DA oui oui 850 ^^^



Pareil que pour les basket c'est au niveau de la foire devant Yaker au premier étage.

↝ DÉCO :

J'ai pris  ces deux petites décorations trop mimi pour mes photos INSTAGRAM 😍
Je les ai acheté fin Juillet donc je ne sais pas si elles sont toujours disponibles ( le magasin qui vend la vaiselle juste avant le supermarché Rahma de la ville) si vous n'en trouvez pas,  passer chez Dar et Déco ( devant la clinique Djouher ) il en a ramené :) 

Prix: 600 Da pour le grand et 350 DA pour le petit.



Et cette corbeille pour ranger mes produits capillaire ( j'en avais marre de les voir traîner dans la salle de bain), il existe en plusieurs tailles moi j'ai pris la moyenne que j'ai payé 250 DA dans un magasin de vaisselle qui se situe devant la foire Amyoud ( du coté de la pharmacie Morsli ).



Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez d'autres question posez les moi en commentaires  

Ps: Pour les filles qui ne sont pas de Tizi Ouzou vous trouverez ces articles dans les petites foires de vos wilaya, par exemple à Alger vous les trouverez à Messonier. 







9 commentaires:

  1. tres bon travail , des articles intéressants accompagnés de tres belles photos limite professionnelles rien à dire ! Bonne continuation ma belle gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle pour ton commentaire qui m'encourage à faire mieux encore, je t'embrasse.

      Supprimer
  2. Très bon article as usual <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore surtout les bons plans bon travail ma puce ��������

    RépondreSupprimer