CES PRODUITS QUE TOUT LE MONDE AIME, SAUF... MOI.

11 septembre 2017

Suis-je la seule à ne pas aimer...




Hello les amis, j'espère que vous allez bien. Ce soir nous allons parler des produits qui ont fait le BUZZ et que tout le monde adore sauf..... bah MOI.


Cet article a pour but de montrer qu'un produit ne peut pas plaire à tout le monde, si j'aime un produit vous n'allez pas forcement TOUTES l'aimer et vis versa, ce n'est en aucun cas de la publicité pour les marques comme certaines peuvent le croire 

➼ On va commencer par un produit phare, que touuuuuuuuuuuuut le monde adore! il s'agit du gel nettoyant CLEANEANCE de la marque Avène. 




Ce que je n'ai pas aimé dans ce produit, c'est qu'en plus d’assécher la peau comme pas possible il faisait ressortir toutes mes imperfections! J'avais les pores plus visibles, ma peau était super sèche même après l'avoir hydratée.
Je lui ai donné plusieurs chances mais je n’adhère pas du tout, surtout qu'il n'est pas donné 1800 DA.

On continue avec un produit de la même marque, il s'agit de l'écran total Avène, les peaux grasses vous adoré cet écran total mais les peaux sèches c'est une autre histoire.




Quand je l'applique, toutes mes zones de sécheresses apparaissent et quand je me maquille ça fait cakeyyy.
Prix: 2250DA.

On continue avec le un fond de teint cette fois ci et il s'agit du FIT ME PORLESS. il est sensé réduire l'apparence des pores et être mate et laissez moi vous dire qu'il fait ni l'un ni l'autre de plus l'odeur est trop chimique je ne la supporte pas!

Prix: 1500 DA.




Et enfin, la crème de nuit CALLIDERM que je n'ai pas du tout aimé, elle n'hydrate pas bien et ne pénètre pas assez la peau du coup on se retrouve avec la peau toute huileuse, et l'effet défatiguant est inexistant du coup pour moi FLOP!
Prix: 300 DA.







                                                    








5 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma belle ton article m'a beaucoup aidé <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article c'est très intéressant et c vrai t'as tout à fait raison moi aussi ça m'arrive de tester des produits qui plaisent à tous le monde à part moi. bonne continuation. Ps ton blog deviens de plus en plus riche bravo bella.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer
  3. MERCIII! en attendant plus de tes conseils BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir merci à toi pour ce joli commentaire, je te fais de gros bisous <3

      Supprimer