MA ROUTINE CAPILLAIRE ღ

9 octobre 2017




Hello les amis, j'espère que vous allez bien. Je m'excuse pour cette petite absence j'avoue que je suis un peu dépassée ces derniers temps.
Vous avez été nombreuses à me demander ma routine capillaire, sans plus tarder je vous mets tout ça dans l'article 

 SHAMPOING 


Ultra doux à la camomille: 

Depuis toute petite j'utilise toujours des shampoings à base de camomille car j'ai les cheveux châtains clairs et donc pour entretenir cette couleur rien de mieux que la camomille.
Prix: 350 DA.

Il faut toujours choisir son shampoing en fonction de ses besoins, dans mon cas c'est l'entretien de ma couleur naturelle. 
Si vous avez les cheveux gras privilégiez les shampoings à base d'argiles, pour les cheveux secs ça sera les shampoings à base d'huiles etc... 

                      









APRES-SHAMPOING

Expert réparation x Franck Provost:


Les filles qui ont les cheveux longs comme les miens, je vous conseille de toujours utiliser un après shampoing afin de démêler  vos cheveux et éviter de faire un chute.
Personnellement, je les démêle pendant la douche.

Prix: 560 DA.




MASQUE CAPILLAIRE

Gliss oléo nutrition:

Si vous me suivez depuis le début, vous savez que j'adoooooore ce masque.
Moi qui adore utiliser le fer à  lisser et boucler j'ai tendance à avoir des fourches, mais depuis que je l'utilise je n'en ai presque plus. 
c'est un excellent masque que je vous recommande.
Prix: 600 DA.




                                                                                                   
  


Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez d'autres question posez les moi en commentaires  







3 commentaires:

  1. Routine simple mais efficace 😍👍💋

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme pour le masque ♡ depuis que je l'utilise mes cheveux revivent, mercii lina , une petite question s'il te plaît tu n'utilise aucun sérum ? Gros bisous

    RépondreSupprimer