PETIT PRIX MAXI EFFET.

19 octobre 2017

à moins de 500 DA.





Hello les amis j'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passé 
Ce soir je vous ai préparé une petite sélection de mes produits favoris à moindre prix, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire.




HUILE DE VASELINE x ELEIS






Je l'utilise toujours après l'épilation à la cire afin d'enlever les résidus restés mais aussi éviter les  plaques rouges causées par l'épilation. J'en suis totalement satisfaite et j'en rachète à chaque fois ^^ 

J'ai une petite astuce aussi pour vous, au cas ou vous n'auriez pas ce produit:
Vous prenez un bout de coton que vous imbibez d'huile d'olive et vous le passez sur les zones où il y a les résidus de cire afin de vous en débarrasser. Testé et approuvé :D 

PRIX: 150 DA.

CRAYONS MATTES x EVER BEAUTY




J'ai découvert ces crayons l'été passé en allant chez Tahiti, franchement je les aime bien surtout les marrons je trouve qu'ils ont une bonne pigmentation et tiennent assez bien durant la journée.
Evidemment ce n'est pas les crayons du siècle mais vu leur prix ils font très bien l'affaire.

PRIX: 100 - 150 DA.


SWATCH:


Références: (de gauche vers la droite)
Numéro 110
Numéro 107 
Numéro 113
Numéro 122













BRUME CORPORELLE x FARMASI




Je pense que vous connaissez tous cette petite merveille, elle a fait le buzz l'année passée sur les réseaux sociaux et le mérite amplement! 
Ma préférée c'est la rose car elle me rappelle beaucoup l'une des brumes Victoria Secret, l'odeur ne reste pas toute la journée mais je trouve qu'elle rafraîchie assez bien et correspond plus à l'été car je n'aime pas porter de parfum trop fort durant cette saison.

PRIX: 300 DA.


CRAYONS A LÈVRES x ESSENCE




Ces petits crayons ont été la révélation de ma rentrée haha ! il y a un mois j'en ai acheté 02 et maintenant je me retrouve avec 06 crayons.

Je les adore que ça soit pour la pigmentation, la tenue et le rendu.
Comme vous pouvez le voir sur la photo suivant mon préféré est le numéro 07 (sorte de rose mauve) d'ailleurs j'en ai acheté 03 (j'ai peur de ne plus en retrouver).







Ce que j'aime aussi c'est la pointe du crayon qui permet de tracer de fins traits et du coup d’être assez précis (bon point pour moi vu que j'ai des lèvres assez fines).
Je vous laisse bien évidement le swatch des couleurs et les références ^^

Références: (gauche vers la droite)

Numéro 07
Numéro 10
Numéro 05
Numéro 11


PRIX: 220 - 240 DA.





GLITTER x FLORMAR




J'ai publié une fois sur Snapchat (d'ailleurs si vous ne me suivez pas voici mon nom d'utilisateur: Lin_ouche) une manucure faite avec ce vernis et vous avez été super nombreuses à me demander la référence.
Ce n'est pas un vernis qui se porte seul mais plutôt sur un autre vernis afin de donner un effet pailleté. Je m'excuse je n'ai pas pu vous prendre de photo vu que mes ongles en ce moment sont catastrophique, mais je vous promet de vous poster une photo du rendu prochainement.

PRIX: 250 - 300 DA.



DÉODORANT DOUBLE EFFECT x NIVEA 



Pourquoi j'adore ce déodorant ? tout simplement car il sent le PROPRE.
Deuxième point positif c'est la tenue! il tient très bien toute la journée même lorsque vous transpirez (très glamour je sais).

PRIX: 320 DA.

MASQUE ARGILE x CALLIBELLE




Pour lire la revue de ce produit je vous invite à aller cliquer sur ce lien: Cliquer ici
C'est un produit que je rachète toujours et que j'adore.

PRIX: 280 - 300 DA.


Voila les amis, j’espère vous avoir aidé si vous avez aimé l'article et que vous voulez que je vous en fasse un autre avec des produits à moins de 1000 DA laissez moi ça en commentaires  







21 commentaires:

  1. �� les crayons �� le glitter �� le deo ouiiii ❤ mais pour moi le masque a l'argile il agresse ma peau; et me fait ressortir des bouton :/

    RépondreSupprimer
  2. AHHH sérieux ? moi perso j'en ai jamais eu :/

    RépondreSupprimer
  3. Article top comme d'AB ����

    RépondreSupprimer
  4. tu sais je te suis depuis longtemps sur instagram et la c'est la première fois je vois ton blog j'ai vraiment aimé bravoooooooooo lyna

    RépondreSupprimer
  5. merciiiiiiiiiiiiiii j'adore trop l'article

    RépondreSupprimer
  6. Les produit de la gamme essence sont ils disponible à tizi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dans l'article précédent j'ai donné les points de ventes

      Supprimer
    2. Merci beaucoup��

      Supprimer
  7. Merciiii beaucoup Moi qui est débutante dans ce monde lol j'en ai vraiment besoin de cet article merci encore une fois

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'article ^^ j'ai l'un des crayons ever beauty matte que j'utilise tt les jours, il assèche les lèvres mais son rendu est magnifique *.* Et le masque calibelle aussi hayel

    RépondreSupprimer
  9. Bon article chérie Lina ♥ surtu l Nass lamchoumrin ki 7alti lol ... bonne continuation ☻

    RépondreSupprimer